Jeu du marteau

aa/home/planetew/prod/wp-content/themes/greenearth-v1-09/page.php

Location jeu du marteau

Le jeu du marteau, ou autre appelé mailloche forrain, est un incontournable des fêtes foraines. Cette animation fait appel à la force de vos bras, alors qui sera le plus fort ?

Louez votre jeu du marteau !

L’offre comprend :

  • Location du jeu du marteau
  • Livraison aller/retour à l’adresse de votre choix
  • Aide au montage et au démontage par un technicien (Une aide de votre part est indispensable).

250€/jour

jeu du marteau
jeu du marteau

Présentation du jeu marteau

Ce jeu est une structure en métal verticale. Le but du jeu est simple : faire sonner la cloche en haut du mât. Pour cela, empoignez un marteau et frappez de toutes vos forces le clou. Cette activité se jouant principalement seul, vous pouvez néanmoins organiser un tournois musclé pour affronter vos amis.

Cette animation convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Etant une activité de fête foraine, elle peut aussi bien être installée en plein air qu’en intérieur, il faut simplement prévoir une hauteur de plafond assez haute puisqu’elle mesure environ 4?5 mètres.

Tarif location jeu marteau

Le prix de la location de l’animation est à partir de 250€/jour.  Possibilité de livraison dans toute la France et nous avons un dépôt à Paris et à Lyon (frais de livraison supplémentaires). Vous pouvez nous soumettre une demande de devis gratuit si vous désirez plus d’informations.

jeu du marteau
jeu du marteau

Autres idées d’animations

Planète WEI est une agence événementielle spécialisée dans la location d’attraction et d’animation pour vos kermesses, soirées à thème, anniversaires, mariages, foires…Pour d’autres moments gourmands, profitez de nos machines telles qu’une friteuse, machine à pop-corn, machine hot-dog, planchas, crêpière, gaufrier etc. Retrouvez d’autres animations telles que: puissance 4 géant, jeux en bois, patinoire synthétique, dunk tank, bar à smoothie, total wipeout, faucheuse gonflable, taureau mécanique, robot LED…

Vous allez également aimer :


sem, luctus velit, pulvinar commodo accumsan Aenean neque. diam eleifend fringilla