Location machine à gaufre

aa/home/planetew/www/wp-content/themes/greenearth-v1-09/page.php

Location machine à gaufre

Envie d’offrir à vos convives un dessert autant apprécié des adultes que des enfants ? La location de machine à gaufre vous permet de réaliser facilement de belles gaufre délicieuses. C’est une animation qui peut convenir à différents événements : vos anniversaires, brunchs, kermesses, campagnes BDE, foires etc.

Fonctionnement machine à gaufre

Simple à utiliser, notre machine à gaufre vous rendra de nombreux services. C’est un appareil doté de plaques fixes en fonte d’acier avec deux plaques pour préparer des grandes gaufres. Notre machine de qualité vous permettra de préparer une quantité importante de gaufre sans lâcher.
Enfin, c’est à vous de choisir différents ingrédients pour satisfaire tous vos convives. Gaufre sucrée, salée, au chocolat, nature, bruxelloise, il y’en a pour tous les goûts.


Tarif location machine à gaufre

La location de machine à gaufre est à partir de 40€ .
Vous pouvez avoir des frais de port en supplément. Cependant, il est possible de venir récupérer la machine dans l’un de nos dépôts à Lyon et à Paris et de prendre en charge l’installation.
Il est possible de vous guider pour installer l’appareil. Nous prenons soin de vous informer sur les mesures de sécurité pour l’utilisation de cette dernier.
Merci de nous contacter si vous avez besoin d’un devis exact.

Autres idées d’animations

De nombreuses animations sont disponibles pour animer vos événements.
Pour faire plaisir aux plus gourmands avons également en location une machine à crêpe, machine à granite, bar à smoothie, machine à barbe à papa, grill panini, machine à pop corn…
Nous disposons de jeux en bois, de puissance 4 géant, de trou madame, de mikado géant etc. Nous avons aussi des structures gonflables comme des balayette vélo, bowling humain, taureau mécanique…
Veuillez retrouver l’intégralité de nos animations sur notre site internet.

Vous allez également aimer :


facilisis tristique eget suscipit amet, Phasellus venenatis,