Tombe à l’eau

Location d’un tombe à l’eau

Appelé tombe à l’eau ou bien “Dunk Tank”, c’est une activité incontournable au Canada qui convient à tous type d’événements. De plus en plus célèbre en France, Planète Wei a décidé de vous mettre à disposition cette nouvelle animation afin de vous faire partager un bon moment entre amis, entre collègues, en famille…

Fonctionnement du tombe à l’eau

Le principe du tombe à l’eau ou dunk tank est simple. Tout d’abord, une personne se place sur un siège situé au dessus d’une cuve remplie d’eau. Ensuite, une ou plusieurs personnes vont tenter de viser le “bouton”,  à l’aide d’une balle en plastique, ce qui permet d’abaisser le siège et donc de faire tomber la personne assise dessus dans l’eau.

Tout cela se fait en toute sécurité, pour les petits comme les grands.

Amusement et fous rires garantis pour les participants ainsi que pour les spectateurs !

Pourquoi choisir cette animation pour votre événement ?

Le tombe à l’eau est une animation qui convient à tous les âges. Toute la famille peut en profiter, les étudiants peuvent s’amuser entre amis ou bien les collègues peuvent se retrouver autour lors d’un séminaire d’entreprise.

Cette activité trouve sa place dans de nombreuses manifestations : Fête foraine, kermesse, teambuilding, campagne BDE, week-end d’intégration etc…

Concernant la durée de l’animation, il n’y a pas de temps délimité, tant qu’il y a des participants, la fête continue !

Le prix de la location du tombe à l’eau

Afin d’obtenir un devis précis, merci de nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Voici de nombreuses autres animations susceptibles de convenir pour votre événement des toboggans aquatiques, des jeux d’eau, un rodéo mécanique, la location de château gonflable, une piscine à balles, des joutes, des jeux en bois, location baby foot humain, une faucheuse infernale, un chamboule tout, un equalizer, des jeux aquatiques, une machine à barbe à papa, de l’accrobranche etc… Vous trouverez davantage de renseignements en parcourant notre site internet.


eleifend efficitur. ut Lorem tempus risus Nullam ante. ut vulputate,