Camping week end d’intégration

aa/home/planetew/www/wp-content/themes/greenearth-v1-09/page.php

Camping pour week end d’intégration

Vous venez d’arriver au BDE et commencez à réfléchir à l’organisation du  WEI ? La première étape est de trouver un camping pour week end d’intégration. Vous êtes ici au bon endroit ! Notre métier est de parcourir la France toute l’année, à la recherche du lieu idéal. Nous avons certainement trouvé un camping qui vous plaira. Découvrez sur ce site toutes nos destinations partenaires.

Camping WEI :

Le week end d’intégration est l’événement le plus important de la vie étudiante de votre école. Il est donc important que celui-ci soit bien organisé. Il doit correspondre à vos attentes et à l’image que vous voulez donner de votre BDE. L’élément le plus important du WEI est le lieu ! Vous devez donc choisir avec soin votre camping pour week end d’intégration.

Contrairement aux idées reçues, un WEI ne s’organise pas forcément dans un camping. Un gîte, un village vacances, une auberge et de manière générale tout hébergement de groupe sont des destinations potentiel pour un séjour étudiant.

Nous avons développé une gamme variée de camping pour étudiants : en bord de mer, sur la côte atlantique, à la campagne, au bord d’un lac, à la montage ou même proche d’une ville (Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris…).

Vous pouvez découvrir nos camping pour week end d’intégration et le reste de nos sites partenaires sur notre page : Nos destinations WEI & WED 

Destination WEI

Pour savoir où aller, il faut vous demander combien d’heure de bus vous êtes prêt à faire. En général, il faut faire entre 4 et 6h de route en bus pour avoir un bon camping pour week end d’intégration. C’est pour cela que la plupart des écoles de Paris vont dans le centre de la France ou en Normandie. Les écoles de Lyon préfèrent aller sur la côté méditerranée ou en Ardèche, les écoles de l’Ouest (Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle…) sur la côte Atlantique.


quis dapibus ipsum nunc risus. elit. nec