Accompagnement

Un accompagnement personnalisé : la clé de la réussite d’un événement

Pas facile de tout gérer quand on à pas l’habitude. Pas de soucis, on est là ! C’est l’un de nos points forts. Un chef de projet assure un accompagnement durant toute la préparation du séjour, est sur place pendant le week end et finalise celui-ci avec vous après le séjour.

Chaque séjour est préparé avec l’un de nos chefs de projet

Pour votre week-end d’intégration en septembre/octobre, l’un de nos chefs de projet va vous accompagner pour la préparation de celui-ci. Au mois de juin et juillet, nous allons beaucoup échanger, pour :

  • Préparer le planning du séjour
  • Régler tous les points en suspend (choix des menus etc…)
  • Reconfirmer les points importants (adresse et horaire de départ, capacité de bus, répartition des hébergements…)
  • Choisir les dernières options (sécurité, secouristes, boissons, sono, animation…)
  • Envoie des derniers éléments (bracelets, chèques, documents, signature…)
  • Autres questions, points en suspend…

Un accompagnement avant, pendant et après le séjour

Avant votre week-end d’intégration, le chef de projet vous accompagne pour préparer le maximum. Même avec une préparation très rigoureuse, lors d’un événement de cette ampleur, il y a toujours des imprévus. C’est pour cela que ce dernier, entouré d’une équipe de 2 à 4 personnes est présent pendant le week end. Fort de notre expérience, la plupart des imprévus ne sont pas nouveaux, nous avons certainement déjà du faire face à cette difficulté auparavant. Les incidents peuvent ainsi être anticipés et des solutions prêtes avant qu’ils ne se produisent.

Souvent, les administrations demandent un dossier de sécurité composé d’attestations d’assurance, de notre licence d’agence de voyage, des devis des agents de sécurité et des secouristes. Nous avons l’habitude et vous aiderons dans la rédaction de ce dernier.

Sur place, chaque équipe dispose d’un véhicule utilitaire pour déplacer du matériel si besoin, d’une caisse à outil, d’une trousse de premier secours…


tempus risus id, felis Aenean commodo ipsum Nullam quis, quis