2990€
2990€
Notre chapiteau est composé de modules de 10*3m qui s'attachent les uns à la suite des autres. Ainsi, nous pouvons installer un chapiteau de, au minimum, 30m² (10*3m) jusqu'à 450m² (10*45m) !
La sablière (partie basse du toit) est située à 2,3m de haut et le faîtage (partie haute du toit) à 4,11m de haut. Il y a donc une belle hauteur sous plafond permettant d'installer de la décoration et des jeux de lumière par exemple. Voir la fiche technique complète du chapiteau.
Les toiles sont en PVC blanc translucide, elles laissent passer la lumière. Les bâches murales peuvent s'ouvrir et se fermer, comme des rideaux, pour apporter plus ou moins de luminosité et pour avoir plus ou moins de vue sur l'extérieur.
Le chapiteau peut être utilisé soit pour du stockage, soit pour en événement festif tel qu'un mariage. Ce type de structure est parfaitement adapté pour organiser un repas ou une soirée. Pour une configuration repas, il faut prévoir 1m²/personne et pour les soirées 1m²/3personnes.
Il faut compter une demi-journée de montage à 4 personnes et autant de démontage. Le chapiteau doit être installer sur un sol plat.
Le chapiteau doit être installé sur un sol plat.
Idéalement, la structure est arrimée au sol à l'aide de pinces (grosses sardines que nous fournissons). Cela implique de faire un trou de 2cm de diamètre par pied, dans le sol. Il est donc conseillé de le monter sur de l'herbe ou des graviers. Il est possible de s'installer sur du béton ou du bitume et de ne pas faire de trous en utilisant des blocs en béton.
Nous n'avons pas de planchers, pas de toiles transparentes ni de murs vitrés.