890€
890€
Sautez sur notre bag jump, gros matelas gonflable, depuis une nacelle de 10m de haut ! Chute libre et sensations fortes sur notre big airbag.
Egalement connu sous le nom de Big Air Bag, le Bag Jump est une animation procurant des sensations fortes. Cette activité est sans danger et peut être organisée pour des événements variés. Elle est accessible à tout type de public et peut notamment convenir pour les événements rassemblant un grand nombre de personnes.
Le Bag Jump consiste à sauter depuis une certaine hauteur sur un coussin gonflable surdimensionné, ce qui permet d’atterrir en douceur. Il est possible de sauter depuis un bâtiment existant (toit, fenêtre, mur…) ou depuis une nacelle pour servir de tremplin. Elle peut être louée à moindre frais chez Kiloutou ou Loxam par exemple.
Si le Bag Jump a été créé pour permettre des sensations fortes, c’est une animation sans danger et indolore. Le big airbag est donc accessible à tout type de public. L’âge minimum requis est de 10 ans. Un tapis de protection est installé autour du Bag Jump et notre encadrant habilité assurera la sécurité des participants à cette activité.
Le Bag Jump est une activité à sensations fortes, qui procure les mêmes sensations que les sports extrêmes et les sports de glisse mais ne comporte aucun danger pour les participants. Initialement conçu pour les sauts à ski, le big airbag donne l’illusion d’une chute libre à l’image du saut en parachute ou du saut à l’élastique. La montée d’adrénaline est garantie !
Si les plus téméraires pourront se lancer dans l’exécution de figures, ceux qui se sentent moins à l’aise pourront choisir de se confronter à la chute libre, sagement allongés ou assis et y gagneront en confiance en eux. La dimension spectaculaire de cette activité pourra également ravir ceux qui préfèrent rester spectateurs. Alors c’est parti pour de nouvelles sensations, prêt-e à faire le grand saut ?
Si la location de cette animation est au dessus de votre budget, vous devriez penser au laser game, au paintball, au surf mécanique, au canon à mousse, au bumping balls, au taureau mécanique.
Faut-il un CACES pour utiliser la nacelle ? NON ! Selon l’article R.4323-55 à 57 du code du travail, seule l’autorisation de conduite, délivrée par l’employeur, est obligatoire pour conduire un chariot élévateur de bag jump. L’autorisation de conduite vous sera fournie sur simple demande avant votre événement.