A mi chemin entre Lyon et Bordeaux, à 500km au sud de Paris, le lac de Corrèze est idéal pour les séjours de groupe festifs! Ici rien ne manque.
Le village vacances est composée de gîtes de 6 couchages. Au centre, la salle de soirée est très très appréciée grâce à son grand bar tout équipé et sa scène pour le DJ. Juste à côté, la salle de restauration et son chapiteau permettent d'organiser des repas en un seul service.
Le site est bordé d'un superbe lac et d'une plage en sable fin, on y installe nos animations aquatiques : blob jump, canoés, paddle, parcours gonflable aquatique, etc. Autour, sous les espaces verts et boisés, accueillent les activités de votre choix.
De 60 personnes (un bus) à 300. Voir la rooming.
A 500km au sud de Paris, à 3h de Lyon et de Bordeaux
Dès 120€/personne. Voir la grille des tarifs ici.
Bubble foot, slip and slide, apéro mousse, etc.
Copieux et savoureux, voir le menu ici.
Nous avons pensé à tout. Voir un modèle de devis ici.
Le village vacances de Corrèze accueille les WEI depuis plus de 15 ans ! Vous serez accueilli par Bernard et Claire, très sympathiques et hyper arrangent, ils ont du talent et vous feront passer sans aucun doute un excellent séjour.
Le site est intelligemment aménagé pour l'accueil de groupe. Au centre les lieux de vie commun (salle de soirée, salle de restauration et piscine) permettent aux participants de facilement se regrouper.
Le site est isolé, sans voisinage, il n'y a donc aucune craintes à avoir quand au bruit.